Forum de la F.B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la F.B


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Intégration de l'antimatière / matière sombre

Aller en bas 
AuteurMessage
toinous
le plus actifs
le plus actifs



Nombre de messages : 46
Age : 47
Date d'inscription : 25/07/2007

Intégration de l'antimatière / matière sombre Empty
MessageSujet: Intégration de l'antimatière / matière sombre   Intégration de l'antimatière / matière sombre Icon_minitimeMer 19 Sep - 2:38

Intégration de l'antimatière / matière sombre Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad

Mais qu'est ce que c'est ?

Cette matiére peut être achetée et être échangée contre des comptes commandant ou des officiers.

Ainsi il n'est plus nécessaire de faire plusieurs commandes pour les commandants ET les officiers, vous pouvez décider vous même pour quoi vous comptez utilisez l'antimatière.

De plus, l'achat d'antimatière ne vous lie pas par abonnement.

L'utlílisateur peut décider lui même quand et comment il investit la matière et pour combien de temps il active le commandant / l'officier.

Ci-dessous une petite FAQ :
Zitat:

1. Si un joueur m'attaque, est-ce qu'il peut me voler cette matière ?
- Non, elle n'est pas raidable et n'apparait pas dans les rapports d'espionnage.

2. Que se passe-t-il avec des abonnements commandants ou officiers existants ?
- Ceux-ci continuent normalement et peuvent être résiliés à tout moment, comme avant

3. J'ai un abonnement en cours pour mon compte commandant et j'ai acheté de l'antimatière. Et maintenant ?
- Vous pouvez utiliser l'antimatière pour commander un officier, mais pas un commandant. Pour pouvoir l'utiliser pour un compte commandant, il faut d'abord résilier l'abonnement au compte commandant.

4. Peut-on transporter l'antimatière ?
- L'antimatière apparait dans le jeu à côté des autres ressources, mais ne peut être transportée de planète à planète.

5. Le temps pour utiliser l'antimatière est-il limité ?
- Non, l'antimatière ne se périme pas, vous pouvez prendre autant de temps que vous voulez pour la dépenser.

6. Je peux donc dorénavant prendre le commandant ou un officier pour un jour ?
- Non, la durée minimale d'activation d'un commandant ou d'un officier est de 7 jours minimum.


voila bonne lecture votre serviteur toinous Razz Razz Razz Razz Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration de l'antimatière / matière sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la F.B :: Univers 37 et 51 :: Discution-
Sauter vers: