Forum de la F.B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la F.B


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Union total est réelle

Aller en bas 
+2
Amnophis59
axeland (ADH_fonda)
6 participants
AuteurMessage
axeland (ADH_fonda)




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2007

Union total est réelle Empty
MessageSujet: Union total est réelle   Union total est réelle Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:17

Salut à tous chers alliés,


Vous avez sans doute entendu parler de l'union galactique qui regroupent les alliance U.G SGX, U.G ZOE, U.G GC et U.G MIG.

Ces alliances ont décidées de s'unir au-dela d'un pacte total en formant une véritable alliance d'alliance tout en restant indépendantes!!!
Je vous propose de faire de même en formant notre propre alliance d'alliance. Les conditions seraient simples:
1/ Toutes les conditions d'un pacte total seront respectés
2/ Une vraie unité entre les deux alliances avec la création d'un forum commun (ou la création d'une partie approprié dans l'un de nos forums).
3/ Un commerce trés actif grace à ce forum ou partie de forum.
4/Des décisions importantes prises par les 2 partis (exemple: une guerre déclarée par nous 2 en même temps)
5/ création d'un petit logo pour montrer que l'alliance qui l'affiche fait partie de cette union (je connais d'ailleurs un designer plutot doué!!!)

Donc en gros un pacte total un peu évolué avec une vraie communication et unité entre nos alliances.
Maintenant à vous de voir si vous êtes d'accord et si oui on inviteras sans doute d'autres alliances.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Amnophis59
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2007

Union total est réelle Empty
MessageSujet: Re: Union total est réelle   Union total est réelle Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:59

Je trouve cette idée très interressante et elle peut nous être que porfitable!jsuis partant!
Revenir en haut Aller en bas
chewi




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2007

Union total est réelle Empty
MessageSujet: Re: Union total est réelle   Union total est réelle Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:41

moi je di ka la base c'est une bonne idée mais je ne serai daccord ke si tou le monde est okay avec ca et si tou le monde suit le mouvement

pas kestion de partir en solo ou en grp reserver

c soi tou le monde est daccord soit on arrette tous c pas la monarchie et on prend de decision importante de cette nature les uns sans les autres

il faudrai ke tou le monde ecrive un message pr donner son pts de vue et si tou les pts de vue st pozitf alors en avan guinghan sinon c non

chewi
Revenir en haut Aller en bas
toinous
le plus actifs
le plus actifs



Nombre de messages : 46
Age : 47
Date d'inscription : 25/07/2007

Union total est réelle Empty
MessageSujet: Re: Union total est réelle   Union total est réelle Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:40

je trouve cette idée pas mal je suis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
axeland (ADH_fonda)




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2007

Union total est réelle Empty
MessageSujet: Re: Union total est réelle   Union total est réelle Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:39

de notre côté tout le monde est d'accord donc je vous laisse décidé et si c'est ok pour vous on verra pour les modalités (forum, logo, autres alliés, etc...).)
Revenir en haut Aller en bas
Amnophis59
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2007

Union total est réelle Empty
MessageSujet: Re: Union total est réelle   Union total est réelle Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:51

Tout d'aobrd je suis dac avec chewi..y fo dmander lavi de tout le monde..seulment fo pas se leurer yen ora o mini 1 ou 2 voir plus qui viendront pas s'exprimer pq y s'en tape..donc jpense qu'une majorité suffira.
Sinon je me demandais..ce sera une regroupment entre nos deux alliances seulment?ou d'autres alliances ont été conviées égalment..
Revenir en haut Aller en bas
axeland (ADH_fonda)




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2007

Union total est réelle Empty
MessageSujet: Re: Union total est réelle   Union total est réelle Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:46

J'ai proposé à la RING qui a refusé et à la L.C.N mais tous leurs membres sont en mode vac pour l'instant et si vous avez des alliés fidéles bah dites le moi et je les invite personnellement!!!
Sinon comme flavius m'a dit que vous êtes ok que vous veniez sur notre forum en salle des ambassadeurs pour que l'on discute des modalités
@++
Revenir en haut Aller en bas
Amnophis59
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2007

Union total est réelle Empty
MessageSujet: Re: Union total est réelle   Union total est réelle Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:54

J'ai pas trouvé de sujet traitant de notra allaince dans la section ambassade.il est déja créé ou il fo le créer?
Revenir en haut Aller en bas
axeland (ADH_fonda)




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2007

Union total est réelle Empty
MessageSujet: Re: Union total est réelle   Union total est réelle Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:54

Je vais le créer t'as qu'à passer à partir de 14h15 se sera fait
a+ sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
flavius 59
Admin
flavius 59


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/02/2007

Union total est réelle Empty
MessageSujet: Re: Union total est réelle   Union total est réelle Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:50

ok!!sinon on choisi ce que ta dit,XA pour Xtreme Allaince!
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-brtohers.kanak.fr
toinous
le plus actifs
le plus actifs



Nombre de messages : 46
Age : 47
Date d'inscription : 25/07/2007

Union total est réelle Empty
MessageSujet: Re: Union total est réelle   Union total est réelle Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:11

est notre logo sa donne quoi pk pas pas un diable sa fait peur affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
flavius 59
Admin
flavius 59


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/02/2007

Union total est réelle Empty
MessageSujet: Re: Union total est réelle   Union total est réelle Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:02

lol! ,je sais aps,en vera sa à la rentrée là je part en vac!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-brtohers.kanak.fr
toinous
le plus actifs
le plus actifs



Nombre de messages : 46
Age : 47
Date d'inscription : 25/07/2007

Union total est réelle Empty
MessageSujet: Re: Union total est réelle   Union total est réelle Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:31

oki sa roule on vera un vote ? mais bon remaque si on est que 4 ou 5 pour le vote pas coule Sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
flavius 59
Admin
flavius 59


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/02/2007

Union total est réelle Empty
MessageSujet: Re: Union total est réelle   Union total est réelle Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:16

oui,ah mon avis sa va faire sa! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-brtohers.kanak.fr
AO Herem

AO Herem


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2007

Union total est réelle Empty
MessageSujet: Re: Union total est réelle   Union total est réelle Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:54

Salut à tous, je suis AO Herem de la T.T.C, ayant établi un pacte total avec la ADH et nos rapports etants tres bons, axeland m'a proposé de rejoindre la X.A, nous accepterons avec plaisir à condition que vous soyez d'accord bien sûr!!!

nous attendons votre feu vert

cordialement; AO Herem fondateur de la T.T.C.
Revenir en haut Aller en bas
Amnophis59
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2007

Union total est réelle Empty
MessageSujet: Re: Union total est réelle   Union total est réelle Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:56

Salut! pour ma part je suis tout à fait d'accord pour que vous veniez rejoindre l'union des XA..je ne pense pas que ça posera pb à gd monde ici..plus on est de fou et mieux ce sera!!
Revenir en haut Aller en bas
AO Herem

AO Herem


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2007

Union total est réelle Empty
MessageSujet: Re: Union total est réelle   Union total est réelle Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:25

ok c'est cool! merci!
voici l'adresse de notre forum si vous avez besoin de quelquechose: http://alliance-t.t.c.discuforum.info/index.php

T.T.C==>X.A T.T.C ==>winners ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Union total est réelle Empty
MessageSujet: Re: Union total est réelle   Union total est réelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Union total est réelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la F.B :: Univers 37 et 51 :: Pacte(s)-
Sauter vers: